Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 18:06

Choose, pas de sortie annoncée en France....

Dommage, parce que c'est un bon film, un bon thriller comme je les aime. Avec un serial killer qui est un peu original pour une fois.

 

Le pitch : un serial killer sevit, obligeant ses victimes à choisir entre un acte qui va faire basculer toute sa vie, ou mourir.

 

Le scénario est hyper bien ficelé, mêlant une enquête policière et une enquête personnelle.

Difficile de vous faire un article sans révêler l'intrigue, mais c'est vraiment un très très bon film. La réalisation est sympa, le rythme est très soutenu, on est directement balancés dans l'intrigue, sans ménagement.

Il y a des scènes qui sont inspirés de "Saw"', parce que le killer ne fait pas franchement dans la dentelle.

 

Je peux pas vous mettre de bande annonce, j'en ai pas trouvé.

Mais un bon film, malin, intelligent, sans aucune longueur.

A recommander. Vraiment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci c'est vraiment sympa :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> peux-t-on trouver le DVD à la FNAC ou sur Amazon par exemple ? tu m'as mis l'eau à la bouche :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A ma connaissance, il n'est pas sorti en DVD. Je fais mes recherches et je reviens vers toi !<br /> <br /> <br /> <br />