Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 17:26

 

 

 

En ce milieu de semaine, je vais m’amuser à gentiment démolir ce petit film :D

De tout ce que j’ai pu voir concernant les personnalités multiples, je pense que ce film pourrait avoir un Razzie Award, tellement c’est mauvais…

 

Le pitch : pour se reconstruire après une tentative de suicide, Jason Darcie tente de faire la lumière sur son passé, en allant déterrer les secrets de famille.

 

Mouais, ça aurait pu être bien si :

-          ça ne donnait pas l’impression d’avoir été tourné en même temps que Santa Barbara

-          on ne découvrait pas la moitié de l’intrigue au bout de 10 minutes

-          les acteurs n’avaient pas des visages de cire

 

Bref, tout ce qui aurait pu faire de ce film un bon film est tourné en ridicule. C’est dommage parce que le scénario, bien que prévisible, n’est pas trop mal ficelé. La psychologie de Grady, le frère barré de Jason, est ultra-superficielle, on a l’impression que sa maladie n’a jamais été remarquée, que tout est normal pour tout le monde. Bref, il y a des incohérences, les détails sont ridicules… Pour passer d’une personnalité à l’autre, il met des lunettes par exemple, ça c’est recherché !

 

Et alors la fin, mais c’est à mourir de rire, le « happy end » à la guimauve est lamentable. Je crois qu’au démarrage du générique de fin, j’ai dû émettre un son du genre « pff », c’est dire…

               

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires