Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 18:39
Je vais encore être sympa, je vais vous faire économiser des sous.
La traque sort au cinéma mercredi prochain. Franchement, allez voir Harry Potter plutôt que cette daube, faites plaisir à Vivi.
Je ne sais pas ce que le réalisateur a voulu faire, mais c'est vraiment raté. Ce qui est souvent le cas quand les français veulent s'essayer au cinéma de genre (exception faite d'Alexandre Aja, si tu me lis, je te vénère depuis Haute Tension)
Le pitch : des cerfs et des biches sont retrouvés atrocement mutilés, ayant visiblement cherché à fuir quelque chose qui leur a fait peur (ouuhhhh qu'on voit déjà arriver le coup de la grosse bêêêêête). Une famille de fabricants d'engrais, férus de chasse, décident d'organiser la traque de la bêêêêête.
Pour faire court : essais d'engrais dans l'eau + sanglier = groooooos sanglier pas gentil. Voilà. Ça, c'est le film.
Je pense que si on appuyait sur le gros cochon plein de poil, il couinerait, tellement il fait plastoc.
Le réal a essayé d'inscrire un drame familial dans le scénario (histoire d'étoffer, sûrement), mais ça aussi, c'est raté. Ça tombe tellement à plat que c'en est franchement risible.
Ça se confirme : ON NE SAIT PAS FAIRE DE SURVIVAL HORROR!!!! Même la fin, qui se veut "dramatique" est aussi risible que le reste.
Le seul (et unique) point positif : le film ne dure QU'une heure dix. Soit environ 65 minutes de trop.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> LOL, effectivement Ca a pas l'air génial, et tu le sais déjà, je vais suivre ton conseil, je vais voir Harry ;)<br /> <br /> <br />
Répondre