Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 20:02

Aujourd'hui, je suis révoltée.Révoltée que dans une France où on proclame la tolérance, où la discrimination est punie par la loi, on puisse encore tenir des propos dits "grossophobes".

 

Non, je n'ai pas été la cible à proprement parler. C'est parti ce matin de la publication de la nouvelle collection de BigBeauty pour La Redoute.

 

Lire des commentaires tels que :

- les grosses ne devraient pas porter de talons aiguilles

- les grosses devraient camoufler leurs rondeurs

- les grosses ne savent pas s'habiller

 

Mais merde! J'ai toujours été grosse, j'en ai toujours souffert, je vis avec désormais... Mais de voir à quel point la populace peut être stupide me révolte!

 

Je ne m'habille pas comme un sac, je porte ce que je veux, je mets des talons aiguille si ça me chante. Je me permets même (Ô sacrilège!) de porter de la jolie lingerie!!

 

Evidemment, je ne rentre pas dans le moule, je ne ferai jamais une taille 38 (ah si, en chaussures...).

Oui parfois je me sens différente, mais je ne me laisserai pas parquer dans un enclos à bêtes curieuses...

Alors à tous ceux que les formes, généreuses voire débordantes, dérangent....

JE VOUS EMMERDE !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires