Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:09
 
 
Hidden, une bonne idée de départ, un mauvais film à l'arrivée.
L'idée de départ : une prof folle décide d'expérimenter de nouveaux traitements pour combattre les addictions grâce à une protéine présente dans une mouche (ahem). Poussant toujours plus loin ses expérimentations, les addictions "prennent vie" et sortent du corps du sujet. Au début, on ne sait pas trop comment.
Donc ça, c'est la bonne idée de départ (même si au visionnage, j'ai pensé à La Mouche) qui dure les 5 minutes de l'introduction.
Parce qu'après, on se retrouve face à une banale série Z de centre de désintox hanté, hanté par les méchantes addictions qui ont pris une vague forme de sales gosses zombies.
En plus de ça, le film est bourré d'anachronismes (un sous-sol soi-disant fermé depuis 2 siècles, mais qui a quand même l'électricité?) et de bourdes de réalisations énormes (ex: un héros en cage qui sort comme par magie, une porte verrouillée de l'extérieur qui s'ouvre finalement toute seule à la fin du film, heu...)
Bref, on nous a servi un truc vraiment naze, avec de mauvais acteurs, et un scénario vu et revu, et un pitch final qu'on voit arriver comme un camion de déménagement.
A fuir.
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires