Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 16:43
Ne me demandez pas comment je suis tombée sur ce film, je ne sais pas. La seule chose dont j'avais entendue parler à propos de "Votre Majesté", c'est le fessier nu de Natalie Portman, autant vous dire que je m'en fous un peu lol.
Ceci dit, c'est plutot une bonne surprise. C'est un peu aux films historique ce que Shreck est aux Disney. C'est la même chose, mais en irrévérencieux et vulgaire.
Et puis voir mon adoré James Franco en Prince Charmant au Cheveu sur la langue, c'est totalement irrésistible. Zooey Deschanel en princesse nunuche et le frère du Prince totalement pleutre et vénal, c'est franchement marrant.
Accessoirement, l'histoire est sympa et pas prise de tête du tout, avec des effets spéciaux bien foutus.
Un divertissement bien sympa qui passera surement aussi inaperçu que "Paul" et c'est bien dommage.
Partager cet article
Repost0

commentaires