Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 20:13

Une fois n'est pas coutûme, je vais mettre un gros avertissement sur cet article, certaines images peuvent choquer. Vraiment.

 

 

  

Des films chelous, j'en ai vu des dizaines. Mais alors comme celui-là...Jamais.

Pour tout vous dire, je l’ai vu il y a plus de 2 semaines, et je me décide seulement à écrire un article dessus. Je ne sais même pas si c’est très intelligent de ma part de mettre un tel film en lumière …

 

Le pitch du film est simple, un attardé gardien de parking est fasciné par le film « The Human Centipede » (le premier volet, donc). Il décide donc, dans son esprit dérangé, de faire pire que ce qu’il a vu.

 

Vous allez me dire, ouais, mais encore ?

Pour résumer (très) rapidement, The Human Centipede (1), c’est l’histoire d’un professeur qui cherche à faire un mille-pattes humain…en raccordant la bouche du 2e à l’anus du 1e et ainsi de suite. Déjà, c’est beurk. Mais notre ami décide de faire mieux en raccordant la bagatelle de 12 personnes…

 

Allez, je vous mets un petit schéma, ça sera plus facile à comprendre…

 

The_Human__Centipede_2009_BRRip__XviD__Feel-Free_avi_snapsh.jpgthe-human-centipede-t-shirt.png

 

Alors franchement, je suis abasourdie par ce(s) film(s). Mais comment un mec a-t-il pu avoir une idée aussi incroyable ? Se chier dans la bouche les uns des autres, mais, mais, merde quoi ! (humour)

Et encore, s’il y avait que ça !

La réalisation est affreuse, les personnages secondaires plus barrés les uns que les autres foutent franchement la trouille, on y trouve en vrac : des scènes gores franchement dégueulasses, du sexe à la limite du gonzo, de la scatophilie en veux-tu en voilà, un bébé explosé sous une pédale d’accélérateur….

Il manque un truc essentiel : UN SCENARIO !!!

Et le truc incroyable, c’est que le film est dégueulassement insoutenable, mais qu’on peut pas s’empêcher d’aller jusqu’au bout, pour au moins voir jusqu’ou ce cauchemar va aller…

Et le pire dans tout ça, c’est que le réalisateur compte en tourner un 3e volet. Et le pire bis, c’est qu’il y’en a pour considérer ça comme un chef-d’œuvre…

Partager cet article
Repost0

commentaires